bargain_corner.jpg

Actualités

L'association « Traditions et Qualité » devenue Les Grandes Tables du Monde informait récemment le chef Normand Laprise qu'il avait été sélectionné et unanimement accepté comme nouveau membre de cette association française d'envergure internationale.

Cette nouvelle accolade entre en vigueur dès janvier 2014.

« Je suis très heureux de m'associer à des chefs que j'admire et partager avec eux un goût pour l'authenticité et l'excellence, » précise le chef Laprise. Et Christine Lamarche, copropriétaire du restaurant Toqué! de poursuivre : « C'est avec enthousiasme que nous rejoignons la famille des Grandes Tables du Monde. Leur mission de promouvoir le patrimoine culinaire et les arts de la table coïncide précisément avec nos valeurs. »

Actuellement, Les Grandes Tables du Monde comptent 158 membres sur 22 pays et 4 continents, tous engagés dans la défense de la passion du goût, du patrimoine et du sens inné de l'art de vivre. Pour intégrer cette association, le nouveau membre doit être parrainé par trois membres actifs et être référencé minimum deux étoiles au Guide Michelin ou d'une reconnaissance équivalente dans son pays, et ce depuis trois ans. (Le restaurant Toqué! jouit d'un classement 5 Diamants CAA/AAA depuis 2005 et Normand Laprise a été nommé Grand Chef Relais & Châteaux en 2006.)

Le Guide annuel Les Grandes Tables du Monde incluant les nouveaux membres sera présenté à la presse à Paris au début de 2014. Principal organe de communication, il est complété par le site Facebook et par une application iPhone gratuite.

www.lesgrandestablesdumonde.com

réalisation et hébergement par tegara.ca