bargain_corner.jpg

Actualités

Le Groupe d'alimentation MTY Inc., franchiseur et opérateur de multiples concepts de restaurants à service rapide, a annoncé aujourd'hui qu'elle franchisera sa bannière mexicaine Mucho Burrito en Angleterre et au Royaume-Uni.

 

Le premier restaurant de la marque pour ce territoire devrait ouvrir plus tard cette année à Brighton en Angleterre. L'entreprise montréalaise a signé un accord de développement territorial avec un maître franchisé pour développer la marque dans Kent & East & West Sussex en Angleterre.

« Nous sommes très excités d'avoir l'opportunité de prendre de l'expansion avec la marque Mucho Burrito dans le marché de l'Angleterre et du Royaume-Uni. Nous souhaitons continuer à nourrir l'appétit local avec notre vision particulière de la nourriture mexicaine, a déclaré le chef du développement de MTY Food Group, Sean Black. Nous sommes fiers d'apporter notre offre haut de gamme aux clients locaux et de nous positionner comme le meilleur concept dans la catégorie de la restauration mexicaine. »

La nouvelle franchise-maître a été accordée à W & W Burrito Development Ltd, qui est exploitée par Hugh Wastnage et Martin Wylie.

www.mtygroup.com

réalisation et hébergement par tegara.ca