jobs_corner.jpg

Actualités

Moneris Solutions Corporation, plus grand processeur de cartes de crédit et de débit au Canada, a annoncé un partenariat avec TouchBistro, un leader dans la fabrication de solutions innovantes de gestion pour les restaurants, afin d'offrir un système de traitement des paiements fiable intégré au système de points de vente et de gestion de restaurants TouchBistro.

« Moneris s'engage continuellement à fournir aux restaurateurs des moyens novateurs et rentables afin d'optimiser leurs solutions de paiement, affirme Jeff Guthrie, directeur des ventes et du marketing chez Moneris Solutions. Notre partenariat avec TouchBistro positionne Moneris à titre de solution tout-en-un pour les restaurateurs canadiens qui sont à la recherche de solutions efficaces et intégrées pour gérer plus facilement et rapidement leur établissement, tout en répondant à leurs besoins en matière de paiement. »

TouchBistro, une solution de points de vente conçue pour les plateformes iPad, permet la gestion des réservations, la gestion des commandes et la recherche au menu des restaurants de petite et moyenne tailles.

« Ce partenariat permet à TouchBistro une portée inégalée au Canada, rajoute Alex Barrotti, PDG chez TouchBistro. Nous avons très hâte de travailler avec Moneris pour aider les propriétaires de restaurants à travers le pays à rationaliser leur système actuel de traitement des paiements, afin de rendre leurs commerces plus rentables. »

En vertu de l'accord de partenariat, Moneris distribuera des crédits de licence TouchBistro aux utilisateurs TouchBistro potentiels et commerçants de Moneris.

www.moneris.com

réalisation et hébergement par tegara.ca