jobs_corner.jpg

Actualités

Golden State Foods (GSF), l'un des plus importants fabricant et distributeur de produits alimentaires aux États-Unis, a annoncé l'acquisition des participations majoritaires de KanPak U.S., fournisseur de boissons et de desserts dont le siège social est situé à Arkansas City au Kansas.

Cette acquisition touchera les activités de KanPak au Kansas, au Connecticut, au Canada, au Mexique et en Chine. « Nous sommes ravis d'élargir notre partenariat avec KanPak, ce qui permettra à GSF et KanPak d'augmenter leur offre de services aux clients nationaux et internationaux, a déclaré Mark Wetterau, président et chef de la direction de Golden State Foods. Il permettra aux deux entreprises de répondre pleinement aux besoins d'évolution des marchés mondiaux des consommateurs en termes d'aliments, de boissons, en restauration et au niveau des biens de consommation. » Dennis Cohlmia, ayant servi à titre de président de deuxième génération et chef de la direction chez KanPak U.S. pendant plus de quarante ans, servira en tant que président du conseil d'administration de son père, George Cohlmia, fondateur de KanPak en 1965. Le vice-président de GSF et président de la transformation des aliments Larry McGill, sera promu au poste de vice-président de Golden State Foods et président et chef de la direction de KanPak U.S. « Ces deux grands leaders sont une force qui permettra de mener à bien notre entreprise dans le futur », ajoute Mark.

KanPak produit une variété de produits à base de lait tels que les smoothies, crèmes glacées, laits fouettés, cafés, crèmes, desserts congelés et boissons de spécialité. Ses équipements comprennent une usine de fabrication à Arkansas City au Kansas, un bureau administratif à Wichita au Kansas, une usine de distribution à Southbury au Connecticut, un bureau de ventes et marketing à Mexico au Mexique, une usine de fabrication louée à Queretaro au Mexique, une autre à Xiantao City en Chine et un bureau des ventes et marketing et recherche et développement à Shanghai. KanPak emploie actuellement plus de 400 employés à temps plein. Quelques uns de ses clients comprennent Chick-fil-A, Tim Hortons, PFK, 7-Eleven, McDonald's, Wendy's, Nestlé et Costco.

www.goldenstatefoods.com
www.kanpak.us

réalisation et hébergement par tegara.ca