a_propos.jpg

Actualités

Nestlé Waters Canada est heureuse d'annoncer la nomination de Debbie Moore au poste de présidente, en remplacement de John Zupo, président depuis Avril 2010.

M. Zupo a été nommé directeur des affaires exécutives et vice-président exécutif / directeur général, thé, Nestlé Waters Amérique du Nord.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Moore sera responsable de l'ensemble des activités de Nestlé Waters Canada, notamment les bénéfices, les revenus, la gérance environnementale, la part de marché, la qualité des produits et la satisfaction de la clientèle. « Je suis très enthousiaste à l'idée de diriger Nestlé Waters Canada, puisque la société est bien positionnée pour une forte croissance continue sur le marché canadien, » a déclaré Moore à l'occasion de sa nomination.

Précédemment, Mme Moore était responsable mondiale de la chaîne d'approvisionnement client et service à la clientèle, la chaîne d'approvisionnement d'entreprise chez Nestlé SA à Vevey, en Suisse, au siège social de la société.

Elle possède plus de 25 années d'expérience chez Nestlé, liée à des fonctions au niveau du service à la clientèle et des ventes. Moore se joint aussi à l'équipe de haute direction de Nestlé Waters Amérique du Nord.

www.nestle-waters.ca

réalisation et hébergement par tegara.ca