bargain_corner.jpg

Actualités

Le public peut dès maintenant venir en aide à ceux et celles dont l'existence a été ravagée par le récent typhon Haiyan qui a frappé les Philippines en faisant un don au fonds Typhon Haiyan de la Croix-Rouge canadienne dans l'une des quelque 638 succursales de la LCBO en Ontario.

 

« Les Ontariennes et les Ontariens ont toujours été d'une grande générosité pour les victimes de désastres naturels, a souligné le président-directeur général de la LCBO Bob Peter. À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 9 décembre prochain, les caissières et caissiers de la LCBO inviteront les clients à contribuer aux efforts d'aide aux victimes de cette catastrophe. »

« Les bénévoles et les employés de la Croix-Rouge travaillent sans relâche pour aider les familles qui ont été touchées par le typhon Haiyan, a expliqué Conrad Sauvé, secrétaire général et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers la LCBO et ses clients pour leur soutien à nos missions humanitaires. »

www.lcbo.com

Photo : Bob Peter, PDG, LCBO
Crédit photo : DAN JANISSE/The Windsor Star

réalisation et hébergement par tegara.ca