abonnement.jpg

Actualités

Jusqu'à hier encore, les cafés AGGA étaient exclusivement réservés aux restaurateurs et aux clients de certaines épiceries fines.

 

Désormais, leurs arômes incomparables seront à la portée de tous puisque l'entreprise familiale, installée au Québec depuis 1987, fait son apparition dans les épiceries Metro avec trois nouveaux produits créés en exclusivité pour les chaînes d'alimentation :

Intenso. Un mélange à la fois riche et intense, élaboré à partir de fèves d'Amérique centrale et d'Asie. Avec du lait, ce café qui porte bien son nom est également délicieux et ne perd rien de son caractère.

Mattina Dolce. Doux et velouté, ce mélange uniforme au goût distingué, raffiné et envoûtant est aussi agréable à boire que débordant de vitalité. Un soupçon d'acidité vient équilibrer à la perfection la subtilité de son arôme fruité.

Espresso Casa Miscela. Son goût authentique et puissant, allié à sa texture douce et crémeuse font du Casa Miscela un grand cru de l'espresso. Avec sa mouture parfaite, il deviendra vite le choix préféré des propriétaires de machines à espresso.

www.cafeagga.com

Photo : Philippe Agathiadis (à gauche), président, Cafés AGGA

réalisation et hébergement par tegara.ca