jobs_corner.jpg

Actualités

Molson Coors Canada et Hailo, l'application pour taxi de Montréal, s'unissent pour offrir 1 M$ en crédits-taxis aux Montréalais pendant la période des fêtes.

Pendant tout le mois de décembre, des bars et des restaurants avec permis d'alcool dans la métropole distribueront à leurs clients des crédits-taxis de 10 $ afin d'aider à promouvoir des célébrations sous le signe de la responsabilité. Ces crédits pourront être échangés au moyen de l'application pour taxis gratuite Hailo. Molson Coors Canada a joué un rôle déterminant en assurant des partenariats avec les établissements locaux.

Lancée à Montréal il y a à peine quelques semaines, Hailo est l'application pour taxis la plus populaire de la planète. Elle permet aux passagers de trouver un taxi agréé et de payer leur course en deux clics sur leur téléphone intelligent.

Les crédits-taxis de 10 $, également disponibles aux clients Hailo de Toronto, seront distribués à l'aide de codes promotionnels dans plus de 85 bars et restaurants avec permis d'alcool à Montréal, et ce, jusqu'au 31 décembre à minuit.

L'application Hailo est disponible en téléchargement gratuit dans l'App Store et sur Google Play. Il suffit de chercher « Hailo ».

Pour connaître la liste des établissements participants, veuillez visiter le blog.molson.com/community/2013/11/27/avez-vous-une-portedesortie-pour-un-retour-securitaire-a-la-maison

Photo : Jeff Desruisseaux, directeur général, HAILO Montréal ; Alexandre Bamatemdera, chauffeur de taxi, HAILO ; Sébastien Charbonneau, directeur des affaires corporatives, Molson Coors.

réalisation et hébergement par tegara.ca