bargain_corner.jpg

Actualités

L'Association québécoise des allergies alimentaires (AQAA) est fière de supporter le projet de financement participatif opéré par les propriétaires du restaurant Zéro8 visant l'ouverture d'un nouveau restaurant, en plus de l'ouverture de franchises à travers le Québec.

 

Le projet est simple : ils demandent à la population québécoise de se mobiliser et de contribuer à l'ambitieux projet de
relocalisation d'un tout nouveau restaurant Zéro8 dans la grande région métropolitaine. Leur objectif ? Atteindre en 90 jours la somme de 250 000 $ permettant l'ouverture d'un premier restaurant à Montréal muni d'une cuisine centrale. À peine une heure après en avoir fait l'annonce, au moment de la rédaction de ce communiqué, le total des dons amassés atteignait déjà plus de 5 000 $.

Pour ce faire, ils ont mis sur pied 6 façons originales pour la population de les supporter. Chaque forfait proposé comprend un généreux certificat-cadeau (couvrant environ 80 % du don total, qui pourra être utilisé dès l'ouverture du premier restaurant), une « brique virtuelle Zéro8 », ainsi que des mentions sur les réseaux sociaux.

Dans l'attente de l'objectif permettant l'ouverture d'un premier restaurant, tous les fonds seront placés en fidéicommis.

www.Zero8.com
www.aqaa.qc.ca

réalisation et hébergement par tegara.ca