bargain_corner.jpg

Actualités

La LCBO annonce le lancement de sa campagne de responsabilité sociale pour les Fêtes, Dégonflez l'éléphant, qui incite les Ontariens à planifier leurs célébrations des Fêtes, à faire en sorte que tous retournent à la maison de façon sécuritaire après une fête et à prévenir la conduite en état d'ébriété.

 

Bob Peter, président-directeur général de la LCBO, et Maria Soklis, vice-présidente et directrice de l'exploitation de Kia Canada Inc., présenteront le nouveau concours « Prenez la parole, soyez gagnant ! », qui vise à souligner la contribution des hôtes socialement responsables et celle des conducteurs désignés. Du 1er décembre au 4 janvier 2014, les Ontariens peuvent y participer à partir de la page Facebook de la campagne, www.facebook.com/DeflatetheElephant, et courir la chance de gagner la location d'une nouvelle Kia Rondo 2014 pour une année.

Andrew Murie, chef de la direction de MADD Canada, prendra aussi la parole lors de cette cérémonie.

La campagne Dégonflez l'éléphant s'appuie sur le constat que l'alcool au volant est souvent un sujet difficile à aborder pendant une réception qui bat son plein, mais que l'enjeu est trop gros pour être ignoré. En encourageant les gens à prendre la parole, nous pouvons aider à prévenir la conduite en état d'ébriété en cette période des Fêtes et tout au long de l'année.

Photo : Bob Peter, président-directeur général, LCBO

réalisation et hébergement par tegara.ca