abonnement.jpg

Actualités

Agropur coopérative a annoncé la construction de son tout nouveau siège social qui sera relié au bâtiment actuel de l'Unité d'affaires Fromages fins, à Longueuil, aux abords de l'autoroute 30 dans l'arrondissement St-Hubert.

 

La construction débutera en mars 2014 et accueillera plus de 600 employés, dès le début de 2016.

« Notre nouveau lieu de travail sera pour nous un outil et un vecteur à la création d'échanges et de synergies entre nos différents secteurs d'activités. Nous voulons bâtir un environnement qui soit hautement stimulant pour nos équipes actuelles et aussi très représentatif des besoins des générations à venir, » a déclaré Robert Coallier, chef de la direction d'Agropur.

Serge Riendeau, président d'Agropur, renchérit : « Le siège social d'Agropur apportera une toute nouvelle dynamique de travail à nos troupes. Marqué de la certification LEED, il sera construit à la fine pointe de la technologie et nous permettra de dynamiser notre efficacité et notre fonctionnement interne, en mettant de l'avant le bien-être des individus et des groupes de travail. »

L'édifice servira à la fois de siège social pour la coopérative et de centre administratif. Il regroupera donc les services corporatifs et certains secteurs des opérations d'Agropur dans un environnement favorisant les contacts et les échanges, où les lieux de réunion seront pratiques et accessibles, avec vue sur le boisé. Les espaces verts borderont le nouvel édifice et des stationnements intérieurs et extérieurs seront mis à la disposition des employés et des visiteurs.

Photo : Serge Riendeau, président, Agropur ; Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil ; Robert Coallier, chef de la direction, Agropur.

www.agropur.com

réalisation et hébergement par tegara.ca