abonnement.jpg

Actualités

SodaStream International Ltd. a contracté l'actrice Scarlett Johansson en tant que sa toute première ambassadrice à l'échelle internationale.

 

Johansson, qui a été primée aux Tony Awards et nommée quatre fois aux Golden Globe Awards, devient alors l'emblème de la nouvelle campagne de marketing du leader mondial des boissons gazeuses préparées à domicile. Le coup d'envoi de ce partenariat pluriannuel débutera lors de la première publicité de SodaStream mettant en scène l'actrice, le dimanche 2 février 2014 pendant le Super Bowl XLVIII.

« Nous sommes ravis d'accueillir la très talentueuse Scarlett Johansson dans la famille de SodaStream, a déclaré Daniel Birnbaum, président de SodaStream. Scarlett utilise nos produits depuis longtemps et est une véritable adepte de la marque, un modèle exemplaire favorisant une image corporelle saine et partisane en matière de responsabilité environnementale, a fait d'elle le choix idéal pour occuper le rôle d'ambassadrice à l'échelle internationale. Elle incarne véritablement les valeurs de notre marque et nous sommes honorés de l'avoir dans notre équipe. »

Johansson est convaincue que mener une vie saine est une question d'engagement, de détermination et de responsabilité vis-à-vis de soi-même. Ces valeurs fondamentales représentent la mission de SodaStream qui est de révolutionner l'industrie des boissons en permettant aux consommateurs de jouir de boissons pétillantes à préparation facile, agréables à boire, meilleures pour votre santé et plus écologiques.

Depuis son enfance, l'actrice a toujours apprécié l'eau pétillante, ce qui l'a amenée à découvrir SodaStream. À présent une fidèle consommatrice depuis plusieurs années, Johansson possède une machine de préparation de boissons gazeuses chez elle et une fan enthousiaste de la marque.

Photo : Scarlett Johansson

www.sodastream.com

réalisation et hébergement par tegara.ca