a_propos.jpg

Actualités

Dans le cadre de l'année du 20e anniversaire du restaurant Globe, Roberto Pesut, Massimo Lecas, Angelo Leone, Joao Pereira et Benoît Gagnon, copropriétaires, sont heureux d'annoncer la venue de Jean-Philippe Miron comme chef de cuisine.

 

Sa mission: ramener le goût et l'énergie des belles années aux tables dans la convivialité du Globe d'aujourd'hui: un bistro moderne, fier de son passé, résolument tourné vers l'avenir.

J.-P. Miron est un diplômé de l'Institut de Tourisme et d'Hôtellerie du Québec avec, notamment, Elvio Galasso comme professeur. Miron a effectué, avec succès, deux stages aux États-Unis. À New-York, il a poursuivi son apprentissage et perfectionnement aux restaurants Scarpetta (chef Scott Conant) et au Momofuku (chef David Chang). Fort de ces expériences enrichissantes, il est de retour au Québec avec un désir de véhiculer un esprit de partage et de convivialité à chaque table. À Montréal, J.-P. Miron effectue ses débuts au Simplé Chic auprès de Louis-François Marcotte. Il suivra son mentor, Alex Gosselin, dans plusieurs établissements où il y deviendra sous-chef de cuisine. Il a également travaillé aux côtés de Martin Picard, au Pied de Cochon et à la Cabane.

Photo : Jean-Philippe Miron, chef de cuisine, restaurant Globe

www.restaurantglobe.com

réalisation et hébergement par tegara.ca