jobs_corner.jpg

Actualités

Janes Family Food s'associe, pour la quatrième fois, au Tournoi international de hockey Pee Wee dont la 55e édition aura lieu, du 12 au 23 février, au Colisée Pepsi de Québec.


Les parents ont toujours à cœur de voir leurs jeunes enfants réaliser de bonnes performances sportives. Ils savent qu'une alimentation saine et équilibrée assure le besoin en énergie recherché par les jeunes athlètes durant leur pratique ou leurs compétitions.

Cette réalité est particulièrement vraie au hockey, ce sport de grande intensité où l'alimentation joue un rôle prépondérant avant les matchs. Les glucides sont primordiaux pour fournir de l'énergie aux sportifs et l'apport en protéine aide à préparer les muscles adéquatement. Par ailleurs, les garçons et les filles âgés entre 9 et 13 ans, doivent consommer quotidiennement six portions de fruits et légumes pour répondre aux besoins en vitamines B, C et D*.

Comment assurer des repas qui se conforment à ces exigences lorsque le temps nous manque?

Chez Janes, on a compris qu'il n'est pas toujours évident de concilier des horaires chargés et une cuisine qui répond aux besoins des jeunes en pleine croissance, soucieux de réussir sur le plan sportif. Janes vous invite le 16 février, au Colisée Pepsi de Québec, pour venir gouter et apprécier ses pépites de poulets. Goûter au plaisir d'offrir à vos enfants des repas préparés avec soins, qui seront les alliés de leurs performances sportives.

Un peu d'histoire

Les produits Janes sont réputés pour leur haute qualité et sont parmi les plus vendus au pays. En sélectionnant uniquement les meilleurs ingrédients, Janes s'assure de respecter les normes les plus strictes dans la préparation de ses produits reconnus pour leur goût et leur qualité.

*Selon le Guide alimentaire canadien.

Pour plus d'information, visitez le site internet de Janes

 

réalisation et hébergement par tegara.ca