bargain_corner.jpg

Actualités

En 2013, Budweiser Canada présentait la Lumière de but Budweiser, la première lumière de but synchronisée conçue pour permettre aux amateurs de hockey canadiens de vivre comme jamais auparavant l'enthousiasme suscité par un but marqué.

 

Cette année, Budweiser porte la célébration des buts à un sommet inégalé en dévoilant le Dirigeable rouge Budweiser - la plus grosse lumière de but au monde - avec une annonce publicitaire télévisée de 60 secondes diffusée durant le Super Bowl XLVIII. L'expérience a été amplifiée pour tous les propriétaires d'une Lumière de but Budweiser, alors que leurs appareils se sont allumés simultanément dans les foyers et les bars de l'ensemble du pays pendant le début de l'annonce du Dirigeable rouge Budweiser au cours du temps d'arrêt réglementaire à deux minutes de la fin de la première demie.

Le Dirigeable rouge Budweiser mesure 22 pieds de hauteur et 70 pieds de longueur avec un éclairage DEL ainsi qu'un système de sonorisation spécialement conçu. Avec la capacité de voler jusqu'à 500 pieds dans les airs, il s'agit clairement de la plus grosse lumière de but au monde.

Le Dirigeable rouge Budweiser sera présent dans certaines villes canadiennes sélectionnées, en commençant par Ottawa le 7 février, alors qu'il survolera la rivière des Outaouais et le Marché ByWard. Pour découvrir quand le Dirigeable rouge sera dans votre région, un plan de vol complet sera affiché sur le site Web et la page Facebook de Budweiser Québec.

La tournée Dirigeable rouge Budweiser sera soutenue par une solide campagne numérique auprès de la communauté Facebook et les membres du Club des indétrônables recevront un accès à une série d'images de couverture locale de Facebook montrant le dirigeable en vol au-dessus des villes canadiennes. Les amateurs peuvent utiliser ces images pour manifester leur appui à leur équipe en plus de recevoir du contenu additionnel chaque fois que le Canada marque un but.

Budweiser Canada mettra aussi en circulation une quantité de Lumières de but Budweiser au cours du mois de février et créera de nouvelles occasions de visionnement du hockey au cœur des grandes villes canadiennes, pour s'assurer que les amateurs vivent l'expérience du hockey comme s'ils étaient autour de la patinoire à encourager leur équipe.

www.budweiser.ca
www.facebook.com/budweiserquebec

réalisation et hébergement par tegara.ca