a_propos.jpg

Actualités

Chaque année, plus de 60 000 professionnels et 2 000 exposants se réunissent à Chicago pendant quatre jours qui donneront forme à l'industrie des services alimentaires pour toute une année.

 

Créé par la National Restaurant Association, le Salon de la NRA est le plus grand, le plus vaste, le plus excitant des salons des services alimentaires aux États-Unis, et au monde. Le Salon, qui se déroulera du 17 au 20 mai, est une excellente occasion d'explorer les tout nouveaux produits et toutes nouvelles tendances, de réseauter, d'apprendre des grands experts et de profiter d'événements exclusifs axés sur la communauté mondiale de la restauration.


Un des points forts du Salon est le fait que les participants venant de l'étranger seront en mesure de trouver des professionnels, des entreprises innovantes, des acheteurs curieux et des innovateurs inspirés aux pavillons de spécialités. Dans les pavillons comme ConServe, Alternative BiteStyle, Franchise, Technology, Organic et Natural, les participants et les exposants se rencontreront, apprendront et partageront leurs expériences, réseauteront et concluront des affaires sur une échelle mondiale. Le succès au Salon est synonyme d'une meilleure industrie partout ailleurs.

Puisque le Salon de la NRA est un marché mondial, les professionnels provenant de plus de 100 pays pourront découvrir plus de 900 catégories de produit présentées par plus de 2 000 fournisseurs, notamment des aliments, des boissons, de l'équipement, des fournitures, de l'hébergement et autres. Le Salon est le seul événement où les exposants et les participants trouvent ces nombreuses solutions.

Durant ces quatre jours d'énergie tourbillonnante, le Salon de la NRA aura l'honneur de recevoir des chefs célèbres à la Démonstration culinaire mondiale de cette année. De grands noms connus, comme Graham Elliot, David Burke, Robert Irvine, Maxime Bilet et Ming Tsai seront présents. Les participants au Salon pourront vivre la détermination en direct sur scène de ces chefs célèbres qui viendront exercer leur talent culinaire autour des sujets et des tendances les plus en vogue aujourd'hui.

En plus des démonstrations culinaires mondiales, le Salon de la NRA présente, à ceux et à celles qui ont de grandes idées et qui passent à l'action, trois grands prix pour célébrer les innovateurs. Les prix Kitchen Innovations, FABI et Operator Innovations récompensent les meilleurs progrès en services alimentaires. Ce sont les produits et les solutions d'innovation qui façonneront l'avenir des services alimentaires, et les participants auront la chance de les voir sur le plancher du Salon.

Plus de 70 séances de formation GRATUITES seront également offertes en 2014. Les leaders de l'industrie savent que le Salon de la NRA est le SEUL événement qui offre des connaissances GRATUITES sur des sujets comme la commercialisation, la rentabilité, la dotation et la technologie.

Les visites International Back of House sont une autre occasion exclusive pour les participants venus de l'étranger de réseauter avec des décideurs clés et de mieux comprendre l'exploitation des restaurants aux États-Unis. Pour vivre une expérience en coulisse dans certains des meilleurs restaurants de Chicago et y constater la technologie innovante, le design et d'autres aspects opérationnels des restaurants des États-Unis, les participants doivent s'inscrire à une visite. Les places sont limitées et les réservations sont accordées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Un autre service clé offert aux invités venus de l'étranger est le Centre du commerce international (ITC) où les participants peuvent compter sur un personnel multilingue pouvant agir à titre d'interprète (les langues interprétées
sont l'arabe, le chinois, le français, l'allemand, l'italien, le japonais, le coréen, le portugais, le russe et l'espagnol). L'ITC offre également des services de localisateurs de produits, des salles de réunion privées et d'autres commodités.

De plus, le réseautage prend forme après la fermeture du Salon lors de la réception internationale et tous les soirs dans le cadre d'autres événements sociaux. Cela permet aux participants internationaux de réseauter avec des directeurs commerciaux, des exposants et d'autres professionnels de l'industrie des services alimentaires de par et d'autre du monde qui souhaitent élargir leurs capacités d'exploitation.

Les dirigeants au niveau international peuvent aussi opter de participer le 19 mai au premier Finance Summit animé par la National Restaurant Association. Cet événement, qui requiert une inscription différente, réunira des dirigeants financiers et des exploitants, des groupes d'investisseurs et des prêteurs de Wall Street ainsi que des experts en comptabilité et en impôt pour discuter de questions liées à la santé financière de l'industrie de la restauration, des services alimentaires et de l'hébergement. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter le site Web du Salon à Restaurant.org/Show.

# # # #

National Restaurant Association
Fondée en 1919, la National Restaurant Association est l'association chef de file des gens d'affaires dans l'industrie de la restauration, composée de 945 000 restaurants et points de service de restauration, et d'une main-d'oeuvre de près de 13 millions d'employés. De concert avec l'Educational Foundation de la National Restaurant Association, l'Association oeuvre à mener l'industrie de la restauration en Amérique dans une nouvelle ère de prospérité, de proéminence et de participation, améliorant la qualité de vie de tous que nous servons. Pour obtenir plus de renseignements, visitez notre site Web à www.restaurant.org.

réalisation et hébergement par tegara.ca