a_propos.jpg

Actualités

Rational AG a commencé l'année avec un nouveau président du conseil. Dr. Peter Stadelmann veut continuer le succès du leader du marché dans la préparation des aliments chauds et l'expansion de l'avance dans le monde entier. Sa devise : se concentrer sur ce qui est important.

 

Dr. Peter Stadelmann, ancien directeur des ressources humaines chez Rational AG, est président du conseil d'administration depuis le 1er janvier 2014. Étape par étape, il voudrait établir la technologie Rational principalement dans les marchés qui préparent encore leurs aliments avec des appareils de cuisson traditionnelle. Après tout, le potentiel du marché est constitué de 2,5 millions de cuisines professionnelles dans le monde entier. L'entreprise veut renforcer sa présence en Asie et en Amérique en particulier.

Dr. Stadelmann utilisera des stratégies éprouvées pour atteindre cet objectif. « Nous devons réfléchir sur les racines de notre succès et de se concentrer sur ce qui est important : fournir les chefs professionnels du monde entier avec le meilleur outil pour la cuisson, » explique le président du conseil. Cela implique d'être cohérent, et si nécessaire, de dire non surtout quand une décision s'éloigne trop de l'objectif principal de l'entreprise : offrir le maximum de clientèle les avantages possibles.

Les résultats d'une enquête de l'étude de marché réalisée l'an dernier a confirmé que l'entreprise a réussi à atteindre cet objectif jusqu'à présent. 93 % des répondants à travers le monde mentionnent qu'aucune autre compagnie offre autant d'avantages dans la cuisine professionnelle que Rational.

Bien que Dr Stadelmann se réjouisse de cette rétroaction positive, il ne veut pas se reposer sur ses succès antérieurs. « Nous devons utiliser tous nos efforts et expertise pour comprendre comment continuer à inspirer nos clients, » dit l'homme de 49 ans, qui a dirigé les opérations au sein du groupe de sociétés Malik avant sa carrière chez Rational. C'est ma promesse personnelle à nos clients que nous continuerons à faire notre possible pour répondre à nos standards offrir aux clients un maximum d'avantages possibles. »

Ses employés donnent à Dr. Stadelmann leur pleine confiance. « Nos employés chez Rational travaillent en vertu du principe « d'autogestion », et ils ont intériorisé et apporté notre philosophie unique de prestations à la clientèle à la vie, » explique Dr. Stadelmann.

Il est temps de conquérir les cuisines professionnelles du monde entier : « Il y a 40 ans, personne n'aurait pensé que nous serions où nous sommes aujourd'hui, explique Dr Stadelmann en ajoutant, Maintenant, nous devons faire en sorte que la passion de nos clients pour nos produits continue de croître au cours des prochaines décennies. »

Photo : Dr. Peter Stadelmann, président du conseil d'administration, Rational

réalisation et hébergement par tegara.ca