jobs_corner.jpg

Actualités

Groupe VIVA, entreprise spécialisée en innovations numériques aux points de vente et la Brasserie Molson Coors sont fières d'annoncer conjointement le déploiement d'un projet innovateur en marchandisage intégrant un réfrigérateur et un écran ACL transparent.

 

L'idée est simple : offrir une bière froide avec l'impact visuel et dynamique des nouveaux médias numériques.

On connait tous la bataille que se livrent les marques de consommation dans un environnement aussi visuellement encombré que les dépanneurs. Le concept innovateur proposé par Groupe VIVA à Molson Coors a pour but de permettre au brasseur de se démarquer et se différencier des autres produits offerts dans la zone d'entrée du dépanneur. Le choix de la marque Coors Light a été naturel pour cette unité réfrigérée en raison de son positionnement et de son slogan bien connu « En veux-tu une froide ? ».

Le projet sera déployé dans quarante dépanneurs Couche-Tard et dans dix bars et boîtes de nuit du Grand Montréal.

« En tant que spécialiste en innovations numériques, notre objectif consiste à combiner les dernières percées technologiques et leurs contenus numériques pour les rendre accessibles aux chaînes de commerce de détail et aux grandes marques. Nous sommes très fiers de nous associer à une marque comme Coors Light, la bière la plus vendue au Québec et au Canada, » mentionne Pierre Gendron, chef de la direction de Groupe VIVA.

« Molson Coors innove continuellement tant au niveau de ses produits que de sa mise en marché, et cette offensive s'inscrit dans notre constante quête d'innovation et de différenciation. Nous sommes très fiers de déployer cette première en Amérique du Nord et de le faire avec un partenaire de confiance comme Groupe VIVA, » explique Daniel Dufresne, vice-président ventes Québec et Atlantique chez Molson Coors.

www.groupeviva.com
www.molsoncoors.com

réalisation et hébergement par tegara.ca