jobs_corner.jpg

Franchises

Paul D. Sobey, à l'emploi de la Société depuis 32 ans et occupant le poste de président et chef de la direction depuis 1998, prendra sa retraite le 11 décembre 2013.

 

M. Sobey continuera toutefois de siéger à titre d'administrateur de la Société. « À la conclusion imminente de l'acquisition de Canada Safeway, Empire deviendra un détaillant alimentaire de premier plan au pays, fondamentalement axé sur ses activités commerciales. Ainsi, le moment ne pourrait être mieux choisi pour effectuer une transition à la direction de notre entreprise », a déclaré M. Sobey.

Marc Poulin, président et chef de la direction de Sobeys inc., sera nommé président et chef de la direction d'Empire Company Limited à compter du 12 décembre 2013. M. Poulin continuera d'occuper son poste de président et chef de la direction de Sobeys inc.

M. Poulin s'est joint à Sobeys en 1997. Il a occupé divers postes à la haute direction de la Société, y compris celui de président de la division Sobeys Québec au cours des 11 années précédant sa nomination à la tête de Sobeys inc., en juin 2012.

www.empireco.ca

Photo : Marc Poulin, président et chef de la direction, Empire Company Limited

réalisation et hébergement par tegara.ca