abonnement.jpg

Franchises

À l'occasion du 75e anniversaire de Tremblant, l'offre d'hébergement s'actualise avec le renouvellement du design et de l'expérience Westin Resort & Spa Tremblant.

 

5 M$ sont injectés pour la réfection des espaces intérieurs de l'établissement situé au cœur de la destination de villégiature, qui inclut 122 chambres, 6 salles de réunion, un restaurant de fine cuisine japonaise, un lounge, un centre de conditionnement physique ainsi qu'un centre santé-beauté Amerispa.

En accord avec la signature de la famille Starwood Hotels & Resorts Worldwide Inc. et mettant en valeur les caractéristiques uniques de la destination, le concept est intemporel, élégant et sobre. « Il s'inspire de la nature environnante dans une approche authentique et sophistiquée où le mieux-être de l'invité est au cœur des préoccupations, » mentionne Serge Dufresne, directeur général de Westin Resort & Spa Tremblant. « Il privilégie des matériaux nobles tels le bois et la pierre, des textures riches et énergisantes, des étoffes choisies pour leurs propriétés écoresponsables et raffinées, une palette de couleurs composée de neutres revisités, verts luxuriants et bleus apaisants, un ameublement chaleureux et moderne aux lignes fluides, des finis satinés et subtilement lustrés, » précise celui qui dirige l'établissement depuis les 3 dernières années.

Par souci pour la clientèle et afin d'offrir un environnement privilégiant en tout temps la quiétude, les travaux sont séquencés en deux phases et priorisent les corridors et 122 chambres de l'établissement. Tapis, peinture, papier peint, cuisine et ameublement - des lits aux téléviseurs en passant par les tentures - subiront une véritable cure de rajeunissement. À ce jour, 47 chambres situées sur les trois étages supérieurs sont rénovées et prêtes à accueillir les invités pendant que la remise à neuf des trois premiers étages de l'établissement se poursuit. La réfection des chambres et corridors sera complétée pour le temps des Fêtes.

Les travaux seront interrompus durant la saison de glisse, la seconde phase débutant à la fin avril 2014 avec la métamorphose des aires communes incluant le hall d'entrée, la réception, les salles de réunion et banquets ainsi que le centre de conditionnement physique.

www.tremblant.ca

réalisation et hébergement par tegara.ca