a_propos.jpg

Franchises

Provigo s'installera au cœur du projet L'AVENUE de Broccolini, situé en face du Centre Bell, offrant ainsi à l'arrondissement de Ville-Marie la commodité d'une épicerie au concept novateur.

 

Ce nouveau supermarché d'une superficie de 25 000 p2 offrira aux résidents du quartier ainsi qu'à plus d'un demi-million de travailleurs, d'étudiants et de touristes qui sont de passage chaque jour au centre-ville de Montréal, l'accès à une épicerie qui allie la commodité d'un service à la clientèle exceptionnel au plaisir de découvrir un vaste assortiment de produits frais – le tout, dans un environnement épuré au design spectaculaire.

« À titre de développement urbain à usage mixte, L'AVENUE rehaussera l'habitabilité et la qualité de vie au centre-ville de Montréal. Grâce à la présence d'un magasin Provigo au cœur du projet, les résidents profiteront d'un mode de vie urbain et de la commodité d'un quartier qui abonde de services locaux, » a déclaré M. Anthony Broccolini, chef des opérations chez Broccolini.

« Au cours des derniers mois, nous avons évoqué à maintes reprises que la relance de la bannière Provigo au Québec passait à la fois par des investissements d'envergure dans notre réseau actuel de magasins que par la construction de nouveaux établissements, de manière à toujours mieux servir les consommateurs québécois, a déclaré M. Pierre Dandoy, vice-président principal, responsable de l'exploitation des bannières Provigo, Provigo Le Marché et Loblaws au Québec. Avec un projet de l'envergure et du prestige de L'AVENUE, nous ne pouvions imaginer meilleur emplacement pour accroitre la présence des magasins Provigo à Montréal et ainsi permettre à un plus grand nombre de Québécois de découvrir les caractéristiques exceptionnelles de nos nouveaux magasins. »

Une fois sa construction terminée, L'AVENUE deviendra un véritable symbole pour Montréal, combinant de manière impressionnante le design, la culture, l'art, la gastronomie et l'ambiance métropolitaine de son centre-ville. Situé au cœur de Montréal, à l'angle de la rue de la Montagne et de l'avenue des Canadiens-de-Montréal, le projet représente un investissement de 200 M$. Du haut de ses cinquante étages, L'AVENUE redéfinira la silhouette de la ville et deviendra la plaque tournante d'un environnement urbain renouvelé.

Plus de 75 % des 325 unités de la tour ont déjà été vendues. La superficie des unités standards sera de 500 à 1 500 pieds carrés, et les étages supérieurs de ce qui sera le plus haut bâtiment à usage mixte de Montréal abriteront des penthouses dont la surface atteindra jusqu'à 5 300 p2.

www.provigo.ca

réalisation et hébergement par tegara.ca