a_propos.jpg

Franchises

Walmart Canada souhaite redéfinir la façon dont les clients magasinent en ligne grâce au lancement de son nouveau site de commerce en ligne.

 

Le nouveau site offre aux utilisateurs une expérience de navigation fluide, peu importe s'ils magasinent à partir d'un ordinateur de bureau traditionnel, ordinateur portatif, téléphone intelligent ou d'une tablette.

Conçu pour accommoder les tablettes et appareils à écrans tactiles, le site réunit des fonctions avancées dont un outil de recherche, des services personnalisés et géodépendants à la fine pointe de la technologie, un passage à la caisse simplifié d'une page et la possibilité de finaliser ses achats à titre d'invité, permettant aux clients de magasiner en ligne sans avoir à créer de compte.

Comptant plus de 300 000 utilisateurs uniques tous les jours, Walmart.ca est le détaillant omnicanal le plus important au pays. La Compagnie est actuellement le seul détaillant qui expédie de la marchandise sans frais au Canada sans montant minimum requis. En ce moment, elle collabore avec Postes Canada dans le cadre du projet Expédié ce soir, un projet pilote qui permettra à Walmart de surprendre ses clients dans la région du Grand Toronto en leur expédiant leurs articles la même journée. De plus, les commandes passées au Walmart.ca peuvent être récupérées à plus de 5 000 emplacements de Postes Canada à travers le pays.

Photo : Shelley Broader, PDG, Walmart Canada

www.walmart.ca

réalisation et hébergement par tegara.ca