a_propos.jpg

Franchises

Services alimentaires A&W du Canada Inc. veut marquer le coup à l'occasion de l'ouverture de son 800e restaurant au Canada.

 

Situé au 655, avenue du Président-Kennedy, à proximité de l'Université McGill au centre-ville de Montréal, le tout nouveau restaurant accueille depuis hier les amateurs de bons burgers.

« Nous sommes très heureux du développement rapide de A&W, avec 34 nouveaux restaurants en 2013 et plus de 70 au cours des deux dernières années, soutient Paul Hollands, président et chef de la direction des Services alimentaires A&W du Canada Inc. Chaque jour, toute l'équipe de A&W s'engage à offrir à sa clientèle une expérience inégalée ainsi qu'un délicieux menu incluant le classique Teen Burger, le plus célèbre membre de l'emblématique Famille Burger. Nous sommes ravis d'ouvrir notre 800e restaurant à l'échelle nationale, notre sixième établissement de type urbain au centre-ville de Montréal, et de poursuivre notre croissance fulgurante. »

www.aw.ca

Photo : Paul Hollands, président et chef de la direction, A&W ; le Grand Ours A&W ; Carl Souillat, propriétaire du nouveau restaurant A&W ; Susan Senecal, chef de la direction marketing, A&W.

réalisation et hébergement par tegara.ca