abonnement.jpg

Franchises

Dans le cadre de sa politique d'achat local adoptée le 1er mai dernier, Metro a annoncé l'arrivée en magasin de plus de 75 nouveaux produits de Lanaudière.

 

En effet, grâce au projet pilote présentement en cours dans cette région, 12 fournisseurs de la région verront leurs produits offerts dans quatre magasins Metro et deux Super C lanaudois.

Au cours des derniers mois, Metro a travaillé étroitement avec le Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière, dont la contribution a été essentielle pour identifier et accompagner les entreprises agroalimentaires de la région durant la mise en place du projet. On retrouvera donc sur les tablettes des Metro de L'Épiphanie, Joliette, Charlemagne et Terrebonne du boulevard Moody, ainsi qu'aux Super C de Joliette et de St-Lin-des-Laurentides, différents produits distinctifs tels que des sauces d'accompagnement à la citrouille, des sirops, des farines, du caramel à la fleur de sel et chocolat noir, des fruits surgelés, des confitures de cerise de terre, des sauces pour pâtes, etc.

www.metro.ca
www.superc.ca
www.cdbl.ca

réalisation et hébergement par tegara.ca