abonnement.jpg

Franchises

Tim Hortons a annoncé aujourd'hui de nouvelles options de paiement mobile visant à améliorer la rapidité du service et à rehausser l'expérience des invités dans ses restaurants du Canada et des États-Unis.

 

Cette stratégie a été adoptée dans le cadre de leur engagement continu envers l'excellence opérationnelle et la satisfaction des invités, et comprend la mise en place d'innovations technologiques dans leurs restaurants et par l'entremise de l'application mobile populaire MesTim.

« Nous cherchons toujours à offrir à nos invités la meilleure expérience globale en restaurant, et nous sommes convaincus que le paiement mobile est une des façons qui peut accélérer le temps de commande moyen, affirme David Clanachan, chef de l'exploitation chez Tim Hortons. Ces innovations comprennent des modes de paiement sécurisés, rapides et simples permettant à nos invités de profiter pleinement de leurs repas et boissons préférées. »

Maintenant, dans les restaurants participants du Canada et aux États-Unis, les invités qui utilisent les téléphones intelligents BlackBerry 10 (incluant les téléphones intelligents BlackBerry Q5, BlackBerry Q10, BlackBerry Z10 et BlackBerry Z30) pourront enregistrer une Carte Tim sur l'application mobile MesTim et utiliser la technologie de communication en champ proche (CCP) « tapez et payez » pour régler leur commande. C'est l'une des premières intégrations de carte à valeur stockée en fonction CCP avec des terminaux de paiement existants. À l'avenir, cette plateforme sera élargie pour inclure les appareils mobiles Android 4.4.

www.timhortons.com/MobilePay

réalisation et hébergement par tegara.ca