a_propos.jpg

Franchises

Rob Sobey, qui dirigeait Lawtons Drugs à titre de président et chef de la direction depuis les huit dernières années, a annoncé son intention de prendre sa retraite à compter du 31 janvier 2014.

 

M. Sobey continuera à siéger au conseil d'administration de la société Empire Company Limited.

Dans le cadre de la transition planifiée, Sobeys Inc. a annoncé la nomination de M. Vivek Sood au poste de directeur général des pharmacies Lawtons Drugs. Il relèvera de M. Marc Poulin.

Depuis son arrivée à Sobeys en l'an 2000, M. Sood a gravi les échelons en occupant des postes au sein des services de la mise en marché et des finances, tant auprès de Sobeys Inc. que d'Empire Company Limited. Au cours des quatre dernières années, il faisait partie de l'équipe de direction de Lawtons, plus récemment à titre de vice-président principal.

« Vivek est bien placé pour prendre la direction de Lawtons, ayant passé les quatre dernières années à veiller sur divers aspects cruciaux de cette entreprise. J'ai hâte de travailler avec lui pour faire en sorte que Lawtons poursuive sa lancée sur la voie de la réussite dans les années à venir, » a confié M. Poulin.

www.lawtons.ca

réalisation et hébergement par tegara.ca