jobs_corner.jpg

Franchises

La société Empire Company Limited a annoncé hier une nouvelle étape dans la simplification de sa structure organisationnelle en vue d'axer ses activités sur la vente au détail de produits alimentaires tout en maintenant ses participations dans le secteur immobilier connexe.

 

Cette annonce fait suite à celle de la nomination de Marc Poulin au poste de chef de la direction d'Empire Company Limited et de Sobeys Inc. en octobre 2013.

Paul Beesley, précédemment premier vice-président et dirigeant principal des services financiers d'Empire, a été nommé dirigeant principal du développement des affaires de Sobeys Inc. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Beesley secondera le chef de la direction en matière de stratégies de développement et de perspectives de croissance. M. Beesley, qui a joué un rôle important dans la récente acquisition de Canada Safeway, relèvera directement de Marc Poulin.

De plus, François Vimard a été nommé dirigeant principal des services financiers d'Empire Company Limited. Il conserve ses fonctions de premier vice-président de Sobeys Inc. où il a la responsabilité des secteurs des finances, des technologies de l'information, de la distribution et de la logistique, de l'immobilier ainsi que des services juridiques. Paul Jewer, dirigeant principal des services financiers de Sobeys Inc., continuera de relever de M. Vimard.

Stewart Mahoney dirigera le secteur de la trésorerie et des relations avec les investisseurs pour Empire et pour Sobeys, et il relèvera de M. Jewer.

Photo : Marc Poulin, chef de la direction, Empire Company Limited.

www.sobeyscorporate.com

réalisation et hébergement par tegara.ca