bargain_corner.jpg

Franchises

Remplissant ses promesses de croissance soutenue au Québec, Pizza Pizza a récemment ouvert deux nouveaux restaurants dans le Grand Montréal, situés sur le boulevard des Sources et sur la rue Masson.

 

Ces nouveaux établissements permettent à Pizza Pizza d'offrir à un plus grand nombre de Montréalais un menu varié, des promotions d'envergure et un service de livraison pratique vers la maison ou le bureau, pour le lunch, le souper et les fringales du soir – ou pour toute autre occasion.

« La poursuite de nos investissements à Montréal a été l'une de nos priorités, souligne Pat Finelli, chef de la direction marketing de Pizza Pizza. Notre plan de croissance soutenue a été bien accueilli, autant par les communautés que nous desservons que par nos partenaires franchisés. Nous sommes toujours aussi enthousiastes par rapport à notre avenir au Québec et nous sommes heureux de pouvoir établir de nouveaux liens avec les clients et les partenaires communautaires de la région. »

En 2013, Pizza Pizza a ouvert huit points de vente dans le Grand Montréal, portant le total à 21 restaurants traditionnels et 10 établissements non traditionnels situés notamment sur le campus des universités McGill et Concordia, dans les cinémas Cineplex, au Centre Bell et à La Ronde. En 2014, l'entreprise espère ouvrir jusqu'à 10 établissements au Québec, tout en poursuivant une croissance comparable dans d'autres provinces.

Ces nouveaux restaurants proposeront la totalité du menu de Pizza Pizza, qui compte un vaste éventail de choix comme les pizzas classiques et les pizzas gourmet, les ailes de poulet, les sandwiches italiens, la poutine, le chili, les pâtes, les salades et plus encore.

pizzapizza.ca

réalisation et hébergement par tegara.ca