bargain_corner.jpg

Franchises

A&W a annoncé que tous ses burgers seront désormais faits avec du bœuf élevé sans l'ajout de stéroïdes ou d'hormones et ne contenant aucun agent de conservation ou additif.

A&W est fière d'être la première chaîne de restaurants de burgers au pays à servir ce meilleur bœuf.

« Chez A&W, nous savons qu'un excellent burger commence par le meilleur bœuf qui soit, affirme Paul Hollands, président et chef de la direction, Services alimentaires A&W du Canada Inc. De plus en plus de Canadiens cherchent à consommer du bœuf élevé sans l'ajout d'hormones ou de stéroïdes et nous sommes fiers de servir ce meilleur bœuf aux amateurs de burgers partout au pays. Lorsque vous mangez un hamburger de la Famille Burger™ A&W, en plus d'avoir la certitude qu'il sera frais et délicieux, vous saurez qu'il est fait à partir de bœuf provenant de fermes triées sur le volet et dont les pratiques en matière de durabilité sont à la fine pointe. Nos clients nous ont confié que de préparer nos burgers avec ce meilleur bœuf est tout simplement la bonne chose à faire. »

Les consommateurs canadiens souhaitent de plus en plus savoir d'où provient leur bœuf et comment il a été élevé. A&W a mandaté QRI International, un cabinet de recherche indépendant, pour sonder l'idée du meilleur bœuf auprès des amateurs de burgers dans le cadre de diverses études réalisées à l'échelle du pays.

www.meilleurboeufaw.ca

réalisation et hébergement par tegara.ca