a_propos.jpg

Franchises

Metro est heureuse de souligner l'honneur qu'a reçu le 14 janvier dernier son vice-président marketing et communications, M. Marc Giroux, nommé 'Marketer of the year' par le magazine Supermarket News.

 

M. Giroux s'est vu remettre cette distinction lors de la Midwinter Executive Conference 2014 du Food Marketing Institute, qui s'est tenue en Arizona.

« Je suis très heureux de cette reconnaissance car elle met en lumière le dynamisme de l'équipe du marketing et des communications ainsi que le leadership de Metro dans une industrie très concurrentielle qui se transforme sans cesse chaque jour. Au cours des dernières années, nous avons innové sur plusieurs fronts et redoublé d'efforts pour respecter nos cinq promesses clients et personnaliser le plus possible notre relation avec eux en tenant compte de leurs préférences et habitudes d'achat, » a déclaré Marc Giroux.

La stratégie de personnalisation s'avère une approche gagnante pour METRO INC. Elle a entraîné la création des principales initiatives marketing de l'entreprise, comme le programme de récompenses metro&moi, les coupons personnalisés et l'écosystème numérique (metro.ca et application mobile Mon Metro) lancé en septembre dernier. Elle a aussi influencé le développement du programme À votre santé avec Metro, lancé en octobre dernier, visant à simplifier la vie des consommateurs soucieux de faire des choix favorisant une alimentation plus saine.

Créé en 2006 par le magazine Supermarket News (SN), le prix 'Marketer of the year' est remis chaque année à un professionnel du marketing de l'industrie de l'alimentation en Amérique du Nord qui a fait preuve d'innovation et de succès dans la promotion de son entreprise ou de ses produits.

www.facebook.com/metromonepicier
metro.ca

Photo : Marc Giroux, vice-président marketing et communications, Metro

réalisation et hébergement par tegara.ca