jobs_corner.jpg

Franchises

METRO lance sa campagne de financement Aidons Les Banques alimentaires du Québec dans ses 211 magasins Metro et 85 magasins Super C du Québec, pour venir en aide aux familles d'ici dans le besoin.

 

Du 6 au 19 février, avec la participation de ses fournisseurs partenaires Natrel, Parmalat et Canada Bread, Les Banques alimentaires du Québec recevra 0,50 $ pour chaque produit laitier et de boulangerie sélectionné vendu. Les clients bénéficieront même d'économies à l'achat de ces produits et pourront faire un don de 1 $ aux caisses en ajoutant ce montant sur leur facture.

Cette association s'inscrit dans l'esprit du nouveau programme d'investissement communautaire de Metro, dans lequel l'entreprise s'engage à consacrer un montant égal à 1 % de la moyenne de son bénéfice net des trois dernières années. Il repose sur deux piliers : l'accessibilité à la nourriture, auquel se rattache le programme de courtage alimentaire durable, et la promotion d'une saine alimentation, duquel découle le Programme Metro Croque Santé.

www.metro.ca

réalisation et hébergement par tegara.ca