jobs_corner.jpg

Franchises

Le centre commercial Les Promenades Gatineau à Gatineau poursuit son projet de modernisation de 110 M$ annoncé dernièrement.

 

Ces travaux sont les plus importants jamais réalisés depuis l'ouverture du centre, en 1978.

La Crémière, comptoir de crème glacée exclusif, a voulu garder le rythme du réaménagement et bénéficie maintenant d'un nouveau kiosque près de l'entrée 8.

« Nous sommes très heureux de ce changement qui nous place au cœur de l'action, a affirmé Yan Desjardins, propriétaire-franchisé de La Crémière. Ce nouvel emplacement nous apporte beaucoup de visibilité et d'achalandage. » Monsieur Desjardins est convaincu que ce changement sera bénéfique pour La Crémière ainsi que pour Les Promenades Gatineau. En plus de profiter d'un nouvel environnement physique, la clientèle aura accès à de nouveaux produits, notamment des petits gâteaux à la crème glacée.

La relocalisation de La Crémière n'est qu'une des multiples améliorations qui seront apportées aux Promenades Gatineau au cours des prochains mois. « L'arrivée de nouveaux détaillants du monde de la mode, notamment Simons, H&M et Forever 21, permettra d'optimiser l'offre et de répondre aux attentes de la clientèle, a déclaré Serge Rossignol, directeur général de Les Promenades Gatineau. Cet investissement de 110 M$ dans la modernisation des Promenades Gatineau n'est qu'une des multiples façons dont le centre commercial contribue au développement de la région et à l'enrichissement du quotidien des résidents de Gatineau et de l'Outaouais. »

réalisation et hébergement par tegara.ca